Fleur pourpre avec feuilles

The stars of the Scrap

Fleur mauve
182686740_298839775174393_67993106089715

Isabelle

Hello everyone, I'm Isabelle, I'm 53 years old. I have been scraping for 4 years now and the idea of playing a demo has been running through my head for a while! Well with this great offer, I took the plunge. Initially, it is to benefit from the advantages, I do not hide it, and if the opportunity of workshops presents itself, I would do it.

I am twice a grandma, so there is something to scrape with all the photos of my little darlings, and in addition I am a nursery assistant and each time a child leaves, I make a souvenir album that I give to parents. They love ! 

Marion

Me is Marion. I'm 40 years old. I started to scrap since December. With the period we are going through, I wanted to make my own greeting cards to convey a little happiness. I discovered scrapbooking and the Stampin'Up brand! thanks to a friend. And then I discovered Celine's videos. His kindness and availability made me want to join his team and here we are ...

Fleur pourpre avec feuilles

Les étoiles du Scrap

Fleur mauve
182686740_298839775174393_67993106089715

Isabelle

Coucou à toutes, moi c'est Isabelle, j'ai 53 ans. Je scrapper depuis 4 ans maintenant et l'idée de passer démo me trottait dans la tête depuis un moment ! Et bien avec cette super offre, j'ai franchi le pas. Dans un 1er temps, c'est pour bénéficier des avantages, je ne m'en cache pas, et si l'occasion d'ateliers se présente, je le ferais .

Je suis deux fois mamie, alors y a de quoi scrapper avec toutes les photos de mes petits chéris, et en plus je suis assistante maternelle et à chaque départ d'un enfant, je fais un album souvenirs que j'offre aux parents. Ils adorent ! 

Marine

Je m'appelle Marine, j'ai 23 ans et je suis maman d'un petit garçon de 4 ans.

Je scrappe depuis 10 ans et je voulais faire de ma passion mon métier, c'est chose faite depuis que j'ai rencontré Céline. Sa façon de m'aborder m'a beaucoup plu, et j'ai été conquise très vite, c'est pourquoi j'ai décidé de rejoindre son équipe.

Marion

Moi c'est Marion. J'ai 40 ans. Je me suis mise au scrap depuis décembre. Avec la période que nous traversons j'ai eu envie de réaliser mes propres cartes de vœux pour transmettre un peu de bonheur. J'ai découvert le scrapbooking et la marque Stampin'Up! grâce à une copine. Et puis j'ai découvert les vidéo de Céline. Sa gentilesse et sa disponibilité m'ont donné envie de rejoindre son équipe et voilà ...